Boutique mise à jour (enfin !)

Publié le par Vérope

Je n'ai pas eu une seconde à moi pour mettre à jour mes boutiques après japan Expo et les Journées du Fait-Main, et donc pour écrire un nouvel article ici.

 

Tout d'abord le bilan des journées du fait-main. Il est vrai que pour une première, il y avait peu de visiteurs (pour sûr, ça nous change de la foule de Japan Expo), d'autant plus que la date n'était pas la plus judicieuse (départs en vacances). Mais j'ai au moins pu rencontrer des créatrices (et un créateur) plutôt sympa, avec qui on a bien papoté pour passer le temps. Merci aussi aux visiteurs qui ont fait le déplacement !

 

Bref, mon prochain salon sera celui de Pop Up, à la Villette, le samedi 26 novembre 2011.

POP'up!, le salon de la Pop'culture indépendante
Pour plus d'infos, cliquez sur la bannière ^^

 

Enfin, n'hésitez pas à visiter mes boutiques ALM et Dawanda mises à jour hier ! Il y a les nouveautés que j'avais présenté ici il y a quelques semaines. (Il est vrai que j'ai quelque peu délaissé Etsy...)

 

Et puis j'en profite pour vous présenter une des créa vendues à Kiron pour les Journées du Fait-Main, et conçue exprès pour : la barrette souris :)
Fabriquée à partir d'une petite firgurine de souris brocantée un dimanche. En fait j'en avais brocanté deux, la seconde m'a permis de réaliser un collier-reliquaire, dont j'avais posté l'image la dernière fois.

 

sourischvx-005.jpg(avant finalisation, donc pose du noeud en organza, histoire d'habiller un peu cette petite souris)

AS-033.jpg_effected-001.jpgAS-035.jpg_effected.jpgbaretteSouris.jpg_effected.jpg

 

Edit, j'ai oublié la petite photo de mon stand à l'Espace Kiron ! (touuut petit stand, car je ne suis pas une grosse productrice)

espace-kiron--1-.jpg

Publié dans accessoires cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ta souris est craquante, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />