Collier clockpunk et fleur de métal

Publié le par Vérope

J'ai commencé une petite fournée de collier clockpunk pour le salon PopUp, puis pour les mettre ensuite en vente sur mes web-boutiques. J'espère que ça me fera aussi du stock pour l'expo-vente suivante de mode alternative, à laquelle je participe mi-décembre (toujours sur Paris), mais j'en parlerai en fin de note.

 

clkpk-fleurmetal

 

Collier de rouages sur 3 filigranes en laiton cuivrés
3 rouages d'authentiques horloges mécaniques
3 fleurs de métal
11 perles rouge (plus une petite qui orne la chaînette de réglage)
Une clé en laiton vieilli
Chaîne style bronze doré, fermoir mousqueton.

Et voilà !

 

clkpk-fleurmetal2

Note : Vendu !

 

clkpk-fleurmetal4

 

Comme je vous le disais au début de cette note, je participerai à une expo-vente parisienne le samedi 17 décembre. Pour les retardataires qui n'auront pas encore choisis leurs cadeaux de noël, ce sera le moment !
Il s'agit de l'expo-vente "les précieuses chamalesques", orienté mode alternative. Toutes les infos sur le flyer ci-dessous. (cliquez pour agrandir^^)

Flyer---Les-Pr--cieuses-Chamalesques.jpg

 

Mais j'en reparlerai courant décembre. Pour l'instant je me concentre sur PopUp.

Je compte faire gagner quelques entrées d'ici peu, alors guettez bien ce blog ! J'en profiterai pour faire une petite récap, car c'est dans 15 jours...

 

POP'up!, le salon de la Pop'culture indépendante

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article