Collier "Red Clockpunk" (variation sur le steampunk)

Publié le par Vérope

Toujours pour le prochain salon Pop'Up (le 26 de ce mois !), un autre collier Clockpunk. Je viens d'en faire toute une petite série, je les présenterai ici les prochains jours.

 

Celui-ci est légèrement différent des autres, il reste "simple" sans chaîne pendante ni clé comme ici.

J'ai pris des estampes différentes de celles en forme d'étoile, elles sont aussi plus petites :

redclockpunk3.jpg

Ce collier clockpunk utilise donc des estampes en laiton couleur bronze, sur lesquelles sont fixés un rouage d'horloge mécanique orné d'un strass rouge siam. Ils sont également entourés de perles rouges, et de fleurs rouges.
Le rouage central a d'ailleurs une patine naturelle et authentique que j'aime beaucoup, j'ai donc bien pris soin de ne pas le nettoyer au Miror Cuivre !

redclockpunk1.jpg

Il s'agit surtout d'une parure,de ce fait j'ai créé une paire de boucles d'oreilles assorties (mais pouvant tout à fait être vendues à part). Elles représentent une double fleur rouge, semblable à celle qui est centrale sur le collier.

redclockpunkBO.jpg

 

Je vous laisse avec d'autres photos, et vous dis peut-être au 26 novembre ? ;)
Et je vous rapelle que vous pouvez encore voter pour Anamnesis Syndrome au tremplin des créateurs, si ce n'est pas déjà fait, en cliquant ici !

 

redclockpunk2.jpg

 

redclockpunk4.jpg

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super ! Tu peux me réserver une paire de boucles d'oreille, stp ? Elles sont top ! Merciiiiiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui bien sûr, j'ai de quoi refaire les même en plus ;)<br /> (je peux te l'envoyer en même temps que le collier vert si tu veux, je vais te mailer de toute façon)<br /> <br /> <br /> <br />