De nouvelles barrettes "pirate", et un "fascinator" en plumes

Publié le par Vérope

Parmi les nouveautés de la semaine, il y a des barrettes "pirate" : tête de mort et trident.

J'avais fait un prototype il y a assez longtemps, et cette fois ça y est, j'en ai fait trois, mais chacune a sa particularité.

J'aime assez l'effet asymétrique des plumes, ça finit d'habiller le tout.

 

AS-doré

 

AS perle (2)

 

AS-vieilli (2)

 

Comme vous pouvez le voir, trois barrettes pirates dans le même style mais différentes :)

Sur la seconde photo, l'attache est une pince alligator. Sur les autres barrettes, c'est plus classique :

AS-vieilli--1-.jpgElles sont aussi plus "dures" (et donc tiennent bien, même si je n'ai eu aucun problème avec la pince alligator. Cette dernière me semble une bonne alternative pour les futures barrettes)

 

A noter qu'elle sont réversibles : elles peuvent être portées autant à gauche qu'à droite.

 

Toutes trois sont en vente sur ALM et Dawanda

 

 

Quitte à être dans l'accessoire capillaire, je vous présente aussi le fascinator "Deadly Cabaret ", une barrette à plumes en rouge et noir, mais pas que.

 

AS-006.jpgIl s'attache dans les cheveux grâce à sa pince alligator noire.
Il s'agit de plumes frisées rouge et noir, agrémenté de deux longues plumes rouge/vert scarabée au bout. Un camée est fixé à la base, et le tout se termine par un pendentif de crâne d'oiseau (en pâte polymère) aux perles de verres couleur cuivre d'un coté, et d'une petite clé cuivrée de l'autre.

La fixation de l'attache a été problématique un moment, mais au final j'ai trouvé la combine :)

 

Ca faisait un moment aussi que j'avais ces têtes d'oiseau, un de mes premiers achats sur Etsy il me semble ! Je m'étais dit que je m'en servirai comme pendentif pour un collier, mais je trouvais ça trop simple et évident. Mais bon qui sait, peut-être qu'un jour j'en ferai un collier, haha...

(le nombre de matos que j'achète sur Etsy et que je n'utilise pas encore... J'ai tout un lot de dents humaines en acrylique à utiliser, va falloir que je me lance un challenge là-dessus)

 

Et voici en version porté, pour vous faire une idée de la tenue :

AS-046.jpg_effected-001.jpgNote : Vendu !

 

La prochaine fois, la suite des nouveautés ^^

Publié dans accessoires cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article