Ils sont enfin miens ! (Et bientôt vôtres ?)

Publié le par Vérope

J'ai enfin reçu mes faux crânes de souris (moulage en résine) !
J'avais hâte de les recevoir, car la personne qui les fabrique a besoin de 15 jours pour les faire, sans oublier d'ajouter à cela une bonne semaine d'expédition.
Les ayant commandés le 4 octobre, je les ai reçus hier dans ma boîte aux lettres, mais l'attente vallait le coup :)
Je ne peux m'empêcher de vous faire partager tout ça^^
(et bien oui, il y en a qui sont super contentes quand elles reçoivent des crânes, lol)

cranes1.jpg


J'en ai commandé 6, comme ça je vais enfin pouvoir fabriquer les boucles d'oreilles que je ne pouvais pas faire avec des vrais crânes (trop friables/fragiles). Il y aura deux paires de boucles d'oreilles (dans mon souvenir deux personnes étaient intéressées^^), un collier et une bague.

Je les ai rangées avec mes autres faux crânes commandés il y a quelques mois (je ne suis pas rapide à la tâche, je sais...), des faux crânes d'oiseaux, et un de grosse bestiole dont j'ai oublié le nom...

Il s'agit de tirages en résine, je précise pour celles qui ne veulent pas de bout de cadavres sur elles ;)

 

cranes2.jpg

 

Il ne me reste plus qu'à peindre tout ça pour leur conférer un aspect vieilli. Car le tirage à beau être en blanc-cassé, ça manque sérieusement de contraste, de "salissure" (de vécu, quoi !). Et puis sans rien dessus, ça fait un peu trop "plastique" à mon goût...

 

cranes3.jpg
Et pour continuer dans le bestiaire, je suis en attente d'estampes reptiliennes, plus précisément de serpents :) Et noir et puis en bronze :

http://img0.etsystatic.com/il_fullxfull.195397728.jpghttp://img2.etsystatic.com/il_fullxfull.83767834.jpg

Ainsi que d'autres petits serpents de tailles différentes :)

Vue ma vitesse de production, je ne sais pas si j'aurais de cela au salon PopUp, enfin il restera toujours la vente par correspondance via mes boutiques web. Ou bien sur d'autres futurs salons, comme peut-être les Geek Faëries d'Orléans ou le Japan Expo de juillet 2012... (à définir, rien n'est sûr...)

Publié dans Divers

Commenter cet article

L'Iconoclaste 30/10/2011 02:18


Héhé oui ;) Alors la plus que simple sera pour moi, sans faute


L'Iconoclaste 29/10/2011 14:08


Oh la la, trop bien !!
Je t'en réserve une direct, à condition qu'elle soit montée le plus simplement du monde ! Une jolie chaînette et puis c'est tout ;) J'ai hâte x)


Vérope 30/10/2011 02:06



Il me semblait bien que tu étais une des intéressée^^
Le montage dépendra de comment j'arrive à percer le crâne délicatement pour pouvoir insérer une attache (mais je prévoie une paire de boucles d'oreilles "simple" sur les deux que je compte faire)
;)