Je participe au concours POPup

Publié le par Vérope

Je fais juste une petite note pour prévenir que je participe au concours POPup, pour gagner un stand.

Alors oui, je l'ai déjà acheté mon stand, mais si je gagne on me le rembourse \0/

 

Comment voter ?

C'est tout simple, soit directement sur la page de ma création choisie pour ce concours, sur le bouton "j'aime" de facebook, sur la droite de la page (juste sous le cadre "Plus d'articles de Verope") ici.

Soit sur la page générale du concours, avec toutes les autres créatrices, ici (mais mon emplacement change tout le temps, donc faudra me trouver... Le plus simple c'est avec le lien direct vers la page de ma création, voir ci-dessus)

 

Pour l'occasion, il fallait poster une de ses création, qu'on ne peut vendre avant le concours fini.

J'ai donc opté pour le collier "Scarlett o'clock".

 

http://s32.dawandastatic.com/Product/23261/23261749/big/1317639283-850.jpg?20111003101023

Il s'agit d'un collier rouge et argenté oscillant entre l'art-nouveau et le victorien, qui est composé d'une superbe estampe centrale en relief qui cache en son dos un rouage vernis de rouge. De chaque coté se trouvent deux filigranes rouges et fins où sont posées deux libellule argentées finement détaillées. Des cristaux de verre transparent et des perles "cathédrale" de verre rouge les encadrent.

 

http://s32.dawandastatic.com/Product/23261/23261749/big/1317639296-363.jpg
De cette estampe centrale est suspendue une montre rétro au cadran rouge, et deux gouttes en perle de verre rouge sang, asymétriques et surmontées d'un petit cristal transparent.

Chaînette de réglage de 8 cm, terminée par une petite perle de verre rouge aux bords légèrement vert-de-gris.

 

Voilà, vous savez tout. A vos votes ! ;)

http://s32.dawandastatic.com/Product/23261/23261749/big/1317639303-85.jpg

 

Promis dans la prochaine note, la suite des colliers "halloweenesques", avec du ras-de-cou à rayures :)

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> A voté !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, Ellana ^^<br /> <br /> <br /> <br />