Opération Ruban Rose sur Dawanda

Publié le par Vérope

http://dawandaimages.s3-external-3.amazonaws.com/uploads/product/rubanrose2010.gif

 

 

 

 

 

Ce moi-ci, sur Dawanda, opération Ruban Rose !

 

De quoi s'agit-il ?

 

"Le Ruban Rose est le symbole de la lutte contre le cancer du sein. Chaque année au mois d'octobre, des millions de rubans roses sont distribués partout dans le monde afin de soutenir cette cause. Du 1er au 31 octobre 2010, DaWanda et ses créateurs s'unissent pour soutenir la lutte contre le cencer du sein avec les meilleurs outils dont ils disposent : leur créativité, leur talent et leurs mains ! En créant un article rose, quelle que soit la catégorie (vêtements, bijoux, accessoires, sacs, déco...), ils s'engagent à reverser un pourcentage de la vente à l'association "Cancer du sein, parlons-en" pour soutenir la lutte contre cette maladie.

Les créations participantes sont signalées par une bannière "Ruban Rose". En allant sur la page de ces articles, vous verrez le pourcentage que le créateur a choisi de reverser à l'association."

 

Et bien entendu, j'y participe, avec deux parures d'oreilles différentes, mais contenant du rose. 

En ce qui concerne Anamnesis Syndrome, 15 % de la vente sera reversée à l'association. 

 

http://dawandaimages.s3.amazonaws.com/Product/13093/13093594/big/1286212344-207.jpg http://dawandaimages.s3.amazonaws.com/Product/13093/13093782/big/1286212680-201.jpg

 

Habituellement, je n'utilise quasi jamais de rose dans mes bijoux. J'ai dû me démener pour trouver de quoi coller à la charte de l'opération ^^ (oui j'avoue, le rose et moi, ça fait deux...)

Publié dans Boucles d'oreilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai moi aussi fait un article sur le cancer du sein en l'honneur de toutes les personnes touché de près ou de loin par le cancer du sein. Voici le lien si jamais vous êtes intéressé à le lire :<br /> http://www.conseilsdemilie.com/pourfemme/345-le-mois-de-la-sensibilisation-au-cancer-du-sein.html .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le mot, et je vais de suite voir l'article :)<br /> <br /> <br /> <br />