Pour cette nouvelle année...

Publié le par Vérope

... je vous envoie tous mes meilleurs voeux !

 

Et j'en profite pour poster une de mes dernières créations réalisée avant mon déménagement.

Je ne me suis pas encore remise à créer, car c'est encore plein de cartons non déballés chez moi, et bien entendu je n'ai pas encore installé mon coin atelier... J'espère pouvoir m"y remettre avant la fin du mois !

 

Il s'agit donc d'une parure Paon bleuté.
C'est un tour de cou bleu, orné de perles bleu-gris et de perles bi-colores en verre de bohème, d'un pendentif double paon, de plumes de paon teintée en bleu.

 

parurepaons--6-.jpg

 

Les boucles d'oreilles se composent d'un filigranne vieilli, d'une perle bleu-griset d'une même plume bleuté de paon.

Cliquez sur les photos pour voir en plus grand ^^

parurepaons--2-.jpg

parurepaons--3-.jpg

parurepaons.jpgparurepaons--1-.jpgparurepaons--5-.jpg


NOTE : Il vient d'être mis en vente sur les plates-formes ALM et Dawanda :D


Je vous dis à bientôt, mais sûrement pas avant quelques semaines, le temps d'en finir avec l'emménagement de mon nouvel appartement ^.^

Publié dans Tour de cou - Choker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hannn c'est trop beau :3 Pas trop fan des plumes de paon coupées mais l'ensemble est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciii^^<br /> <br /> <br /> Eh bien à la base, je n'aimais pas les plumes de paon coupées, mais là j'ai donné un coup de ciseaux pour "structurer" le tout, et depuis, je suis moins trauma par ces histoires de plumes coupées<br /> (disons que je suis devenue plus tolérante) :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ! Bon moi j'aime pas trop porter les tours de cous, j'ai dû mourir étouffée dans une autre vie, mais le pendentif en forme de paon est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci^^<br /> <br /> <br /> Hahaha, oui, le tours de cous, faut aimer les porter car c'est souvent serré (perso, ça me gêne pas. Moi j'ai dû mourrir étranglée en ayant aimé ça XD)<br /> <br /> <br /> <br />