Un peu de nouveauté, diantre !

Publié le par Vérope

Il est vrai que je ne mets pas ce blog autant à jour que je le souhaiterais...

Le mieux pour rester informé étant la page Facebook.

 

Depuis peu j'essaie de m'occuper de ma boutique sur Etsy, histoire qu'elle serve un peu. Avec la présentation de mes créa en anglais (ahem...) Et puis ça laisse une alternative pour ceux qui n'aime ni A Little Market, ni Dawanda.

 

Là tout de suite, voici des previews de bijoux bientôt en vente !

Je me suis amusée avec des bestioles déco d'Halloween en plastique, en les détournant de leurs fonctions premières (en Amérique du Nord, Halloween a une place importante, et donc on trouve énormément de trucs dessus ! Je suis joie ♥)

 

Préparez-vous à une petite invasion de bestioles plus ou moins ragoûtantes. :P

 

On commence avec le collier Araignée "Holy Spider".

On y retrouve les spikes, en version dorée ici, une breloque araignée en laiton doré, des perles rouges et crèmes. Et bien sûr la figurine d'araignée en plastique, que j'ai peinte :)

Spidernecklace01-copie-1.jpg

 

Puis cette preview d'un collier chauve-souris (toujours dans la collection des bêtes en plastique^^)

Batcollier-prev.jpg

Ne vous inquiétez pas, les prochaines photos de ce collier seront moins "flou artistique" :P (et en couleurs)

Les chaînes sont de teinte "acier" (gunmetal), les perles noires, la chauve souris gris foncé.

 

En cours et presque fini, d'autres bestioles peintes, montées en barrette ou broche, ou futurs bracelets...

bebetespeintes.jpg

Et là, les versions brutes :

bebetes.jpg

 

Et puis on reste dans le bestiaire, cette fois avec une tête d'oiseau en métal, aux yeux morts et aux plumes noires :

PrevOizoPlume.jpg

 

Et son cousin, aux yeux bandés (et oui, c'est la fête ici  :P) :

BagueBLIND (3)

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

 

Tout ça est à venir très bientôt (checkez de temps en temps la page Facebook ou les boutiques ! Tous les liens sont sur la colonne de droite du blog)


♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aaaaah une araignée ! *fuit*<br /> Hiiiiii une chauve-souris ! *revient à toute berzingue pour caresser la petiote*<br /> <br /> (ce serait bien, un collier avec une chauve-souris en laiton plutôt qu'en plastique, t'as pas ça dans tes cartons ?)
Répondre
V
<br /> <br /> En fait je détourne ici les figurines en plastique/caoutchouc, car il est vrai qu'on trouve trop souvent la version laiton qui commençait à me lasser tellement j'en vois partout. C'est pour ça<br /> que j'ai fait le choix du plastique, tout simplement ;)<br /> <br /> <br /> (damned, du coup j'ai pas de chauve-souris en laiton dans mes cartons u__u)<br /> <br /> <br /> <br />