Une séance photo à la galerie Vivienne

Publié le par Vérope

... en avril dernier !

Pour vous montrer le rendu de mes bijoux une fois portés.

 

Ici j'ai utilisé mon ras-de-cou rouge à serrure, la paire de boucles d'oreilles assorties, un serre-tête à plumes qui m'a servi de prototype (car je compte bien en proposer à la vente), un collier "clockpunk" qui lui aussi m'a servi de "protoype" ainsi que sa bague. J'ai bidouillé quelques broches dans le même ton, spécialement pour l'occasion.

 

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour la voir en plus grand^^

 

SteamVivienne_A.Radka--2-.jpg SteamVivienne_A.Radka--1-.jpg


SteamVivienne_A.Radka--3-.jpg


SteamVivienne_A.Radka--4-.jpg 2010-04-24-118.jpg_effected-003.jpg

SteamVivienne_A.Radka.jpg

Photos par Atitlan et P'
 

GalVivienne_Jean-Baptiste-Schrempp.jpg

Photo Jean-Baptiste Schrempp

 

Le (sublime) corset provient de chez Anticorps7.


La jupe (Carina e Arlequin) et le chemisier-robe (Algonquins) proviennent d'un Closet Child, au Japon. C'est une chaine de vêtements d'occasion, car les vêtements de ce type (gothique/goth-loli/goth-punk) sont assez chers ! Et au Japon, c'est toujours en bon état ;)
Cela a beau être de l'occasion, si vous cherchez du précieux "Moi-même Moitié" ou du déjanté "h.Naoto" ça restera tout de même assez onéreux, selon la pièce !
Si un jour vous prévoyez un petit séjour au pays du soleil levant, je vous conseille de faire le tour des Closet Childs ! (il y en a un, facile à trouver, à Harajuku, sur la célèbre rue commerçante Takeshita Doori, situé en étage d'un petit immeuble)

 

Concernant les guêtres marrons en laine bouillie, je n'ai plus le nom de la créatrice, mais je les avais achetées à la Chibi Japan 2009, porte de Montreuil (et je crois que cette année c'est le dernier weekend d'octobre !)

 

Les bottines victoriennes en faux cuir proviennent de la boutique so vicorian Old Mill Mercantile, sur Ebay ! Ils ont des trucs vraiment sympas, si vous recherchez de quoi vous vêtir presque comme à l'époque ! C'est aussi sur ce site que j'avais acheté mon ombrelle noire (qui n'est en photo nulle part ici, mais au cas où ça intéresse quelqu'un, je donne le lien^^)

Et ils couvrent toute la large période victorienne, en débordant un peu sur l'époque edwardienne.

 

La montre à gousset cuivré et mécanique vient du marché de Camden, à Londres. (un superbe quartier dont je vous recommande la visite du marché situé dans les anciennes écuries)

Publié dans Divers

Commenter cet article

Lucie Béluga 12/01/2011 12:53


Très bien, je reste à ta disposition si ça change ou bien si tu as besoin d'une modèle, je travaille assez souvent avec de chouettes photographes : )


Lucie Béluga 27/12/2010 15:07


Oh lala je suis fan fan fan, le blog, les tenues, les bijoux. Quand tu vends ce magnifique serre-tête, fais-moi signe, joyeuses fêtes!


Vérope 12/01/2011 10:46



Merci ! (désolée pour la réponse tardive)


Concernant le serre-tête, il s'agit plus d'un prototype, histoire de tester la tenue des plumes, etc. En revanche j'avais prévu d'en faire d'autres du même genre, et de les commercialiser, mais
pas dans l'immédiat^^



l'Iconoclaste 11/12/2010 16:17


Le serre-tête est superbe ! Je veux le même !


Vérope 12/01/2011 10:47



Merci, je compte refaire ce genre de serre-tête (mais pas à l'identique, question de stocks ^^)



Stéphanie Prune 13/10/2010 09:02


C'est vrai que c'est pas la tenue la plus confortable pour se vautrer devant des séries bêtes... Moi, j'aimerais bien pouvoir avoir un look aussi travaillé, mais vu que je suis toujours avec des
gosses, soit au boulot, soit chez moi je me cantonne au pratique-lavable en ayant mon look. Mais j'adorerais un truc plus pointu un peu mixé entre Mary Poppins et du celtique, médiéval :-)


Stéphanie Prune 12/10/2010 18:30


Super look ! J'adore ! et, t'es habillée tous les jours comme ça ?


Vérope 12/10/2010 22:10



merci^^
Ah non, je suis pas habillée comme ça tous les jours^^ En plus là c'est assez chargé pour la séance.
Mais des fois je porte un serre-taille classique, ou un pantalon style "bloomers". La jupe grise rayée, je la porte souvent l'été, certes^^ Donc pour tous les jours (enfin quand je sors de chez
moi) c'est plus sobre. (même des fois je porte des blue jeans, achetés l'an dernier car j'en avais plus porté depuis... pfiou, 15 ans ?)