Concours : gagnez un collier et une paire de boucles d'oreille !

Publié le par Vérope

 Jetblack2


tardis-1    


CONCOURS « c’est bientôt noël et en plus Anamnesis Syndrome a ouvert sa page Facebook »

(ça fait long, mais vous saisissez l’idée)

 

Pour fêter l’ouverture de la page facebook, j’organise un petit concours afin de vous faire gagner une collier « Seigneur du temps* » (d'une valeur de 12 euros) accompagné de la paire de boucles d’oreilles « Jet Black » (d'une valeur de 6 euros). Comme ça, vous aurez votre petit cadeau de noël de ma part ^^

 

*seigneur du temps, TARDIS, Doctor Who… :D

 



Je ne vous le cache pas, c’est avant tout pour faire connaître la page Facebook (et aussi mon blog, un peu. Mais surtout mon travail, en fait).
Cependant, consciente que tout le monde n’est pas sur cette plate-forme sociale, le concours est ouvert même à ceux qui ne sont pas sur Facebook, toutefois vous aurez moins de chance d’être tiré au sort.

Comment jouer ?
C'est tout simple, il vous faut laisser un commentaire ici pour avoir une chance de gagner. Le concours est ouvert à tous. Même au non-facebookiens.

►Vous souhaitez augmenter vos chances ?
♣Vous avez 2 chances supplémentaires si vous me suivez sur Facebook. Si vous partagez c’est mieux, mais ça ne vous donnera pas de chance supplémentaire, ça sera juste super sympa de votre part :D
(il faudra bien me donner votre nom/pseudo en commentaire, pour valider vos deux points. Ou par message privé si vous êtes trop timide)

♣Vous gagnez une chance supplémentaire en relayant l’info sur Hellocoton. (dans votre commentaire, indiquez le lien de votre page, ou juste votre pseudo,  pour que je puisse valider le point)

 

Le concours est ouvert dès publication de ce billet, et jusqu'au mardi 6 décembre à 23h59. L'envoi du prix se fera dans la semaine.

Bonne chance aux participant(e)s ^^

 

L'intéret de la page facebook, ça sera de pouvoir lancer de brèves news, des previews, de lancer des concours à partir d'un certain nombre de "fans" atteint, bref d'avoir plus d'interactivité. Je ne délaisserai pas pour autant le blog, mais il se peut qu'il soit mis à jour moins souvent.

 

Place aux photos du prix. D'abord le collier.
(le problème avec l'hiver, c'est que la nuit tombe vite, donc obligée de prendre en photo avec de la lumière artificielle, d'où les ombres très marquées)

tardis

Il se compose d'un pendentif "Tardis" bleu, soutenu par une fine estampe de laiton. De 5 toupies Swarovski dans des teintes bleu-vert. De trois petits rouages de montre mécanique. Le tout monté sur une fine chaîne cuivrée.
Fermoir : mousqueton.

 

tardis-2


Et pour avoir une idée du tombé et de la longueur :tardis-view

Comme vous le voyez, j'ai essayé de vous proposer un collier portable au quotidien, avec une petite touche de steampunk.

Et pour l'accompagner, j'ai pensé à ajouter les boucles "Jet Black" que je vous avais déjà présentées. Elles sont parfaitement assorties, par leurs teintes noires à légers reflets bleus, et les apprêts couleur cuivre.

 

Jetblack1Jetblack3.jpg

♰ ♰ ♰ 

Des nouvelles du salon Pop'up, car je n'ai pas donné signe de vie ici depuis : C'était bien, très bien, malgré une journée en dent de scie (vous savez, un coup y a plein de monde, un coup non car ils sont tous au stand voisin), j'ai fait des petites rencontres, et je salue ici les personnes avec qui j'ai papoté un peu :)

 

♰ ♰ ♰
La prochaine expo-vente, sera comme indiqué en accueil du blog par une bannière, "les précieuses chamalesques" le samedi 17 décembre (10h-20h) à la 3e porte bleue, 42 place ste Marthe, dans le quartier de Belleville/Colonel Fabien. Une expo-vente plutôt underground, de mode alternative principalement. Nous vous y attendons nombreux ! N'hésitez pas à faire tourner l'info. J'en reparlerai dans quelques jours, pour vous rafraîchir la mémoire :D

Publié dans A propos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne participe jamais aux concours, mais là... Avec Doctor Who, je me sens obligé ! :)<br /> j'aime beaucoup ton idée d'ajouter des rouages de montres ; c'est fin et vraiment beau, comme le reste !
Répondre
V
Voilà le concours est désormais clôt, je m'occupe de tirer au sort la/le gagnant/e et je publie le résultat dans un nouveau billet, sur la page facebook et sur hellocoton !<br /> Merci à tous pour votre participation :)
Répondre
S
oula il était juste temps que je joue lol
Répondre
C
Voilà le bon lien pour Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/pour-les-fans-de-doctor-who-les-amateurs-de-bijoux-et-tous-les-autres-aussi-m469742 :D
Répondre
C
En tant que fan de Doctor Who et des bijoux, je me dois de participer ! :'D<br /> "J'aime" la page du blog sur Facebook (Coraline R.).<br /> J'ai partagé via Hellocoton (CoraRoZ) : http://www.hellocoton.fr/pour-les-fans-de-doctor-who-les-amateurs-de-bijoux-et-tous-les-autres-aussi-m469737<br /> Merci d’avoir organisé le concours et bon mercredi. :0)
Répondre