Un voyage au Japon, du coté de Harajuku

Publié le par Vérope

Ce mois-ci sur A Little Market, le "défi des créateurs" est consacré au voyage, au dépaysement.

C'était évident pour moi de choisir un de mes pays préférés, le Japon. Et puis, ça collait avec mon stock de tissus  japonais, héhé.

 

Je vous avais déjà parlé de leurs défi, conçus juste pour le fun, sans lot à la clé (le gagnant chosi juste le thème suivant). Donc quand le thème m'inspire et que j'ai le temps, je participe !

 

Ce mois-ci, on par donc au Japon, dans le quartier de Harajuku, antre des look alternatifs, où l'on croise de la gothic lolita.

Et oui, le choker de tissu est clairement inspiré goth-loli ^^

 

 

On retrouve un tissu japonais fleuri et doré, sur fond noir, que j'ai cousu sur une dentelle noire.

J'ai décoré le ras de cou de feuilles japonaises rouges, en papier-velours, et d'un camée "rose rouge".

L'attache se fait à l'aide du loooong ruban de sation noir : il suffit de le nouer sur la nuque.

 

Et ce n'est pas tout...

Il est possible de le fixer sur la tête, à la façon du headband des gothic lolita :)

 

 

Et si le coeur vous en dit, vous pouvez voter pour ma création, sur la page de mon choker goth-loli.
Pour voter, il suffit de descendre sous le descriptif de la création, juste au-dessus de l'encart avec le tarif et la mise au panier  (je précise, car c'est pas évident à trouver ! Et oui, on attend qu'ils porposent un bouton de vote bien plus visible...)
Le vote se fait tous les jours, jusqu'au dernier jour de décembre. (j'avouerai que même moi, par manque de temps, je ne vote pas tous les jours !)

 

Toutes les infos, et dautres photo de ce choker, se trouvent sur ma page ALM.
Ou dans ma boutique Etsy.

♣Available on my Etsy Shop, in English language♣

Publié dans Tour de cou - Choker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super beau, je kiffe à mort ! C'est fin et délicat, beau travail !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, miss ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />