Rose Sanguinaire (broche, 2e version)

Publié le par Vérope

Le retour de la Rose Sanguinaire, ou Bloody Rose. Cette broche que j'avais déjà évoqué ici, résultait plus d'un délire autour de Saint Seiya... héhéhé :D


Cette fois je vous en propose deux : une dont la perle rouge est à gauche, et une autre à droite.

 

... Où comment pousser le délire jusqu'au bout :

BrocheBloodyRoseD2(les habitués reconnaîtront Pandora...)

 

La différence d'avec la 1ère version, c'est la tige avec la perle ronde, rouge comme une éclaboussure de sang. Cette tige est "nue" comparée à la 1ère version où elle était remplie de rocaille argenté. Ça faisait vraiment de trop et attirait trop l'oeil par son éclat argenté. Je préfère l'idée d'une "perle de sang" qui gouterait de la rose.

L'autre modification, c'est moins de rouge sur la rose.

 

BrocheBloodyRoseG

BrocheBloodyRoseG2

 

Mais oui, souvenez-vous...

pisces effected-001

Publié dans Broches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour le salon, je ne suis pas encore sûre de pouvoir passer. Par contre si vous allez à la soirée Samouraï de Dr Sketchy's vendredi, on pourra peut-être se croiser, comme celle qu'ils avaient sur<br /> le steampunk
Répondre
V
<br /> <br /> Pour la Samouraï, j'étais même pas au courant (merci facebook qui me zap les notifications XD), mais vu que c'est la veille au soir de PopUp, je vais pas pouvoir y aller (en plus je devrai me<br /> lever tôt ^^), pas grave on aura d'autres occasions... Ma prochaine expo vente sera le 17 décembre sur Paris, d'ailleurs, mais j'en parlerai la semaine prochaine sur le blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis toujours aussi fan !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />