Colliers Clockpunk, le retour

Publié le par Vérope

Voilà, j'ai pu faire deux nouvelles variations du collier Clockpunk déjà présenté ici. Une version un peu plus étoffée.

En fait, les deux colliers sont enrichis d'une clé, de chaîne et de perles de jaspe. Ça donne un coté moins industriel et plus féminin, bien que j'affectionne le style indus'.

 

Tout d'abord la version "cuivrée" (et comme d'habitude, on clique pour zoomer)

AS-092ff-mini.jpgLe système reste le même : 3 filigranes ornés de véritables anciens rouages, eux-même surmontés chacun d'un petit écrou borgne (ah, que ferai-je sans le BHV ^^), reliés entre eux par un séparateur couleur cuivre. La nouveauté, c'est la chaîne  cuivrée reliant 3 perles de jaspe foncé (et deux petites, sans compter les corolles cuivrée pour être raccord), et la clé de couleur cuivre antique.

 

AS-004.jpgIl se ferme par une mousqueton accroché à une chaîne, système qui permet de convenir à tous les cous. (Jusqu’à 45cm de tour de cou)

 

Il est disponible sur ALM et Dawanda, avec d'autres photos.

 

La version bronze-laiton suit le même cheminement, à l'exception près de la clé en laiton vieilli, la chaîne couleur bronze tout comme les corolles, les séparateurs en laiton et les perles d'un jaspe rouge plus clair.

 

AS-097_ff.jpg_effected-002.jpgAS-005.jpgPoint d'écrou borgne sur les rouages, mais un petit rouage épais à la place.

 

Le collier se trouve aussi sur ALM et Dawanda, toujours avec un peu plus de photos qu'ici ^^

 

Sinon, je devrais pouvoir participer à Japan Expo en juillet, mais je confirmerai ça (+les dates où je serai présente, le stand partagé) ici dans quelques jours ;)

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le collier est vraiment orignial et bien travaillé!<br /> Mais moi ce sont surtout les petits hauts noirs et blanc façon corset qui me font de l'oeil?<br /> Où les as tu trouvés?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci^^<br /> Eh bien, pour le petit haut façon corset, aussi étonnant que cela puisse paraître, je l'ai acheté chez Jennyfer il y a un petit moment (ha-ha-ha... C'est pour ça que je continue d'y aller, des<br /> fois y a des fringues sympa. Des fois, pas tout le temps). Sinon en fait c'est un top complètement noir, le blanc ça doit être ma peau surexposée ;) (et les bretelles n'appartiennent pas à ce<br /> haut, mais à mon... soutif ^^')<br /> <br /> <br /> <br />